La campagne télévisée présentant les nouvelles lentilles journalières pour presbytes Ophtalmic HR 1 Day Progressive en silicone-hydrogel a été un succès : elle a suscité un vif intérêt aussi bien chez les ophtalmologistes qu’auprès du grand public. Les demandes d’informations, de lentilles d’essai ou d’achat de lentilles Ophtalmic HR 1-Day Progressive sont en forte hausse suite à cette campagne télévisée. Pas moins de 130 spots TV ont été diffusés en prime-time entre le 20 janvier et le 10 février 2013 sur les chaînes télévisées France 2, BFMTV et LCI.
Tout en rappelant qu’il s’agit d’un dispositif médical réglementé, cette campagne télévisée a présenté aux 22 millions de presbytes et aux 5000 ophtalmologistes français les avantages des premières lentilles journalières pour presbyte en silicone-hydrogel disponibles en France. Hautement perméables à l’oxygène grâce à la technologie HydroaiR®, les lentilles Ophtalmic HR 1-Day Progressive révolutionnent le bien-être visuel des presbytes au quotidien en procurant une vision nette à toutes les distances, le tout sans avoir à se soucier de l’entretien. Elles sont disponibles par boîte de 30 lentilles ou en Pack de 90 lentilles.
Partager cet article