Choisie pour développer la notoriété de la marque Ophtalmic elle présente, à travers deux spots, deux produits phares de la marque : les lentilles Ophtalmic HR 1 Day Progressive et les verres progressifs Ophtalmic B-FIT.
Hélène Ségara est une des chanteuses françaises les plus populaires et Ophtalmic Compagnie ne pouvait rêver meilleure Egérie. Proche de son public et personnalité très aimée des français, elle bénéficie d’un fort pouvoir sympathie qui la rend accessible et appréciée de tous. Après des ennuis de santé ayant affecté ses capacités visuelles, Hélène Ségara est heureuse d’avoir trouvé des produits fiables qui l’aident à retrouver un confort de vision optimal dans sa vie quotidienne. C’est donc avec enthousiasme qu’elle a accepté de faire d’Ophtalmic Compagnie son « Partenaire pour la vue ».

Les deux spots, de 20 secondes chacun, présentent Hélène Ségara dans deux univers différents propres à la chanteuse. Dans le premier, on la découvre en concert sur scène portant ses lentilles Ophtalmic HR 1 Day Progressive afin de profiter d’une plus grande liberté de vision envers son public tout en lui assurant un confort et une sécurité de port révolutionnaires procurés par l’innovante technologie HydroaiR®
Le deuxième spot se passe en intérieur, on retrouve la chanteuse dans un univers plus calme et intimiste. Assise sur un canapé, elle laisse aller son regard au loin tout en jouant avec une tablette numérique. Elle profite ainsi de tous les avantages des verres Ophtalmic B-FIT ; une vision extra large de près comme de loin sans effort d’adaptation. Il est rappelé dans le spot que les verres B-FIT associés à la technologie Blufence offrent une protection efficace contre la lumière bleue.
Les deux spots TV mettent en avant les caractéristiques et avantages propres à ces deux produits, en répondant aux appréhensions courantes des presbytes. La vision de loin ainsi que la facilité de transition d’une zone à une autre sont soulignées, mettant ainsi en avant le confort inégalé dont profitent les porteurs de ces produits adaptés aux presbytes modernes.
Après une diffusion sur les chaînes nationales et TNT, ces deux spots restent visibles sur bon nombre de sites grand public amenant à l’adresse www.ophtalmic-tv.fr, entièrement dédiée à la nouvelle égérie Ophtalmic Compagnie. De nombreux outils de communication sont disponibles pour permettre aux opticiens de dynamiser leur point de vente et augmenter leur trafic magasin. Pour profiter de la campagne TV et web d’Ophtalmic Compagnie, prenez contact dès maintenant avec votre délégué Ophtalmic pour commander vos outils et animer vos vitrines à l’effigie de la nouvelle égérie d’Ophtalmic Compagnie !
Partager cet article