A l’occasion du lancement des spots TV avec Hélène Ségara, le directeur général d’Ophtalmic Compagnie, Michel Zennou, dévoile les enjeux de cette grande campagne télévisée qui débute ce dimanche 14 septembre 2014. « Nous sommes très heureux d’avoir pu aider Hélène Ségara à retrouver un confort de vision optimal », souligne M. Zennou avant de présenter les détails de cette campagne télévisée inédite. Visionnez ci-dessous l’interview :
Equipée en lentilles Ophtalmic HR 1 Day Progressive et en verres progressifs Ophtalmic B-FIT, c’est avec enthousiasme qu’Hélène Ségara a fait d’Ophtalmic Compagnie son partenaire pour la vue. Proche de son public, Hélène Ségara est une personnalité très aimée par les Français. Elle témoigne de sa confiance envers Ophtalmic Compagnie dans les spots TV suivants sur les chaînes nationales et TNT :
Spot TV Hélène Ségara présentant les lentilles Ophtalmic HR 1 Day Progressive.
Spot TV Hélène Ségara dédié aux verres progressifs personnalisés Ophtalmic B-FIT.
Partager cet article