Ophtalmic Compagnie poursuit sa collaboration avec Hélène Ségara pour communiquer autour d’une offre inédite sur son produit phare : le verre progressif Ophtalmic B-FIT. Pour la première fois, Ophtalmic Vision rembourse 30€ au porteur pour l’achat d’une paire de verre progressifs B-FIT chez l’opticien. Au total, 400 diffusions sont programmées du 22 décembre 2014 au 11 janvier 2015 pour relayer cette offre auprès du grand public sur les chaînes de la TNT.
Alors qu'Hélène Ségara fait son come-back avec un nouvel album, Ophtalmic Compagnie revient également sur les écrans avec l’Artiste dans un
nouveau spot TV présentant une offre inédite sur son produit phare, le verre progressif B-FIT pour presbytes : 30 € remboursés au porteur pour tout achat d’une paire de verres progressifs Ophtalmic B-FIT.
Pour bénéficier de cette offre, les porteurs doivent se rendre chez leur opticien et commander une paire de verres B-FIT, remplir le bulletin de participation téléchargeable sur
www.ophtalmic-verres.fr ou disponible au dos des leaflets présents en magasin et envoyer par courrier le bulletin rempli, la facture originale (sur laquelle le nom du produit, la date et le prix doivent être entourés) ainsi que leur RIB pour recevoir, sous 4 à 6 semaines, un remboursement de 30€ par virement. Cette offre concerne toutes les commandes de verres Ophtalmic B-FIT passées entre le 22 Décembre 2014 et le 31 Mai 2015. Le règlement et les modalités de participation sont consultables sur le site dédié www.ophtalmic-verres.fr.
La technologie des verres Ophtalmic B-FIT simulée en animation 3D Le nouveau spot télévisuel de 20 secondes présente Hélène Ségara appréciant la qualité de vision de ses verres Ophtalmic B-FIT : « Ma vision est large et précise de près comme de loin et sans effort d’adaptation ! ». Le spot se poursuit avec une vidéo d’animation 3D simulant la fabrication point par point très précise du verre B-FIT, ainsi que la protection Blufence contre la lumière bleue disponible en option sur toute la gamme des verres Ophtalmic. A la fin du clip, le pack shot présente l’offre de remboursement de 30€ et incite ainsi le futur porteur à télécharger son bon de remboursement sur le site www.ophtalmic-verres.fr.
Cette campagne TV devrait toucher 6.2 millions de personnes : Du 22 décembre 2014 au 11 janvier 2015, le spot sera diffusé sur les chaînes TNT (TMC, NT1, BFMTV, RMC Découverte, Chéri 25, NRJ12, France 24, LCI et ITELE). Tous les opticiens sont invités à profiter de cette nouvelle campagne TV : participez activement à l’opération « 30€ remboursés sur vos verres Ophtalmic B-FIT » en contactant dès aujourd’hui votre délégué Ophtalmic !
Partager cet article