Ophtalmic Compagnie invite tous les professionnels de la vue participant au 123ème Congrès de la Société Française d’Ophtalmologie à visiter le Stand T18 au Palais des Congrès à Paris. Du 6 au 9 mai 2017, les experts et délégués Ophtalmic vous y accueilleront pour échanger sur les enjeux actuels entourant la santé visuelle et découvrir les récentes innovations Ophtalmic !
Participez également au Symposium DataBox Ophtalmic dédié à « L’adaptation connectée de lentilles » qui aura lieu lundi 8 mai 2017 de 12h30 à 13h30 dans la Salle 341 - Niveau 3, avec la participation des intervenants suivants:
- Docteur Jean-Philippe Colliot, Ophtalmologiste : Descriptif et cas d’adaptation avec la DataBoX
- Docteur Jean-Luc Nguyen Khoa, Ophtalmologiste : Comment la DataBoX a changé ma pratique en lentilles
- Jean François Clervoy, Spationaute : Expérience du vol spatial et de ses effets ophtalmologiques
- Salomon Zenati, Ophtalmic Compagnie : Présentation des points d’accès DataBoX
- Questions / réponses
Pour confirmer votre participation ou obtenir des informations supplémentaires sur ce Symposium, vous pouvez joindre Mme Laëtitia BOYER par email à lboyer@ophtalmic.fr.

Partager cet article