Ophtalmic Compagnie démarre une nouvelle campagne digitale 100% réseaux sociaux intitulée « Se protéger aujourd’hui, c’est… », invitant de manière décalée à protéger les yeux contre la lumière bleue émise par les écrans et éclairages artificiels. Quel est donc le lien entre Star Wars, un airbag ou un ninja ? A première vue aucun ! Ces thèmes n’ont pas non plus de lien avec l’optique mais ont tous un point commun : Ils ont inspiré Ophtalmic Compagnie pour cette nouvelle campagne inédite, diffusée uniquement sur les réseaux sociaux à partir du 15 novembre 2017.
La campagne digitale dédiée à la lumière bleue comprend la diffusion de plusieurs séries de photos décalées, en lien avec l’actualité et la notion de protection. L’objectif du message étant de sensibiliser les porteurs et les professionnels sur l’importance de se protéger contre la lumière bleue. Le grand public sera également invité à participer en commentant les posts. Découvrez la campagne en suivant Ophtalmic Compagnie sur Facebook, Instagram et Twitter !
Partager cet article