L'année 2018 commence fort pour Ophtalmic Compagnie qui repart en campagne TV en lançant un partenariat avec deux émissions sur BFMTV : Culture Geek et Grand Angle. Du 8 janvier au 2 février, Ophtalmic ouvrira et clôturera ces émissions phares (ainsi que les bandes-annonces diffusées tout au long de la journée) dont voici les horaires:
- Culture Geek : Du Lundi au Vendredi 12h-13h30 puis 13h30-16h
- Grand Angle : Du Lundi au Jeudi 22h-23h puis 23h-00h
Ces émissions, fortes de sujets innovants pour l’une et de sujets d’actualité économique et politique pour l'autre, sont vecteur de valeurs fortes d’innovation et de technologie. Ces valeurs sont au cœur des priorités d’Ophtalmic.
Elles sont aussi pour la marque un moyen certain de confirmer leur présence en TV et permet de travailler leur positionnement en tant que verrier incontournable du marché en 2018.
Grâce à ce partenariat, Ophtalmic est présent sur BFMTV 34 fois par jour (420 passages en tout) et touchera plus de 27 Millions de contacts cumulés (répétition inclue), accordant ainsi une très forte couverture horaire sur cible journalière tout au long de la campagne.
Partager cet article