12 février 2020

Fatigue numérique: Ophtalmic lance la campagne Prévention Vision

Les écrans sont omniprésents et la fatigue numérique est une réalité quotidienne !  Selon l’ASNAV*, 26% des Français déclarent des troubles visuels liés à une surexposition aux écrans. Ce chiffre grimpe à 49% chez les 16-24 ans, particulièrement touchés par la fatigue numérique (également appelée CVS - Computer Vision Syndrome). C'est pourquoi Ophtalmic Compagnie lance avec Acuité.fr la campagne Prévention Vision. Chaque mercredi, du 12 février au 11 mars 2020, la parole est donnée aux experts de la santé visuelle: 


Pour informer et sensibiliser le grand public, des spots #preventionvision sont également diffusés sur les réseaux sociaux ainsi que la chaîne YouTube Ophtalmic Compagnie. Pour en savoir plus sur les innovations Ophtalmic préservant les yeux de la fatigue numérique, rendez-vous sur le site www.ophtalmic-srt.fr.

*Baromètre de la santé visuelle 2019 publié par l’ASNAV - Association nationale pour l’Amélioration de la Vue

Partager cet article Share on Facebook Share on Twitter