23 janvier 2023

Ophtalmic Universel: Nouvelle gamme de lentilles à paramètres élargis


Ophtalmic Compagnie a le plaisir de présenter sa nouvelle gamme de lentilles mensuelles à paramètres élargis : Ophtalmic Universel
Avec un choix étendu de sphères, diamètres et rayons, cette nouvelle gamme de lentilles de contact offre plus de 800 millions de combinaisons possibles ! Rapide et simplifiée, l’adaptation des lentilles Ophtalmic Universel permet ainsi de répondre spécifiquement aux besoins visuels de tous les porteurs :   


Gamme complèten version sphérique, torique, progressive et torique progressive  
Disponibles en matériau hydrogel ou silicone-hydrogel 
Paramètres similaires quelle que soit la géométrie des lentilles
 

Grâce à leur faible module d’élasticité, les lentilles de la gamme Ophtalmic Universel apportent un confort durable tout au long du port. Egalement dotées d’un filtre UV*, les lentilles de contact Ophtalmic Universel protègent les yeux de vos porteurs des effets nocifs des rayons ultraviolets. Lgamme Ophtalmic Universel est disponible dès le 23 janvier 2023 à l’essai et en boîte de vente sur nos portails réservés respectivement aux ophtalmologistes (Ophtalweb.fret aux opticiens (Ophtalmic-Espace.fr). Pour plus d’informations, consultez votre professionnel de la vue.  


Les lentilles de contact ne peuvent se substituer au port de lunettes avec filtre UV car elles ne recouvrent pas la totalité des tissus oculaires. Les lentilles de la gamme Ophtalmic Universel sont des dispositifs médicaux de Classe IIa – Fabricant : MARK’ENNOVY. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés, qui portent le marquage CE 1639. Ces lentilles compensent certaines amétropies et la presbytie. Lire attentivement les mentions figurant sur l’étiquetage pour recommander à vos porteurs une utilisation correcte et leur confirmer la durée de port et de renouvellement. Ces dispositifs médicaux ne sont pas pris en charge par l’Assurance Maladie, excepté dans les indications suivantes : kératocône, astigmatisme irrégulier, myopie égale ou supérieure à 8 dioptries, strabisme accommodatif, aphakie, anisométropie égale ou supérieure à 3 dioptries non corrigeable par des lunettes.

Partager cet article Share on Facebook Share on Twitter